Hellsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellsing

Forum alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Commerce par micro? Nouveauté sur OGame.

5 participants

Cela vous semble-i-il une bonne idée?
Oui
Commerce par micro? Nouveauté sur OGame. Vote_lcap100%Commerce par micro? Nouveauté sur OGame. Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Commerce par micro? Nouveauté sur OGame. Vote_lcap0%Commerce par micro? Nouveauté sur OGame. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
[Hellsing]Julia

[Hellsing]Julia

Commerce par micro? Nouveauté sur OGame. Empty
MessageSujet: Commerce par micro? Nouveauté sur OGame.   Commerce par micro? Nouveauté sur OGame. Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:07

Voilà, j'ignore si vous connaissez Team Speak. C'est un logiciel qui permet, lors d'une partie de Counter Strike de communiquer par voie/micro.
J'héberge actuellement un serveur Team Speak pour des tests.
JE pense que le commerce serait nettement plus simple par voie que par message IG (Je n'en peux plus de donner mon MSN dsl).
JE lance donc ce petit sujet.
Le but est d'avoir votre avis sur la question, si vous seriez prêt à utiliser un tel système et si cela vous semble possible...
L'adresse du serveur TS (Team Speak) est : 82.239.189.48:8767
Voilà, donc n'hésitez pas à venir... Si je ne suis pas connecté au moment où vous venez, essayer de trouver quelqu'un pour demander de me contacter, ce sont principalement des joueurs de CS, mais bon, essayer de ne pas les gaver...

TeamSpeak est téléchargeable à l'adresse suivante :
http://hellsing41.free.fr/download/Logiciels/ts2_client_rc2_2032.exe

Voilà, j'espère que ce projet est réalisable... C'est juste un test pour le moment... Donc votez. Et si vous n'avez pas de micro, essayez de ne pas voter, ou alors commentez votre vote...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Commerce par micro? Nouveauté sur OGame.   Commerce par micro? Nouveauté sur OGame. Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:05

Moi je suis pour Wink

Je pense que ca peu etre trés pratique , et nous savons que Julia si connait bien en pc donc il peut bien nous gérez ca :p
[Hellsing]Julia

[Hellsing]Julia

MessageSujet: Re: Commerce par micro? Nouveauté sur OGame.   Commerce par micro? Nouveauté sur OGame. Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:02

Ca ne passionne pas trop de monde xD....
J'ai fermé le serveur Team Speak pendant quelques temps en attendant de trouver du monde motivé, mais je pense que ça pourrait être un moyen sympa, facile et en cas de raid groupé, cela est très utile...
eVeRy

eVeRy

MessageSujet: Re: Commerce par micro? Nouveauté sur OGame.   Commerce par micro? Nouveauté sur OGame. Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:23

Je vote pour aussi , et pis vu que je jou à counter aussi , sa peut très bien m'allez Smile
[hellsing]Askatasuna

[hellsing]Askatasuna

MessageSujet: Re: Commerce par micro? Nouveauté sur OGame.   Commerce par micro? Nouveauté sur OGame. Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:57

j avais pas vu le sujet moi ca me derangerai pas de passer par tema speak je l ai deja utilisé pas pour couter ^^ mais pour d autres jeux
[hellsing] Black Hole

MessageSujet: Re: Commerce par micro? Nouveauté sur OGame.   Commerce par micro? Nouveauté sur OGame. Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:27

Moi je suis pour aussi. parce que c'est vrai que msn c'est soulant.
[Hellsing]Julia

[Hellsing]Julia

MessageSujet: Re: Commerce par micro? Nouveauté sur OGame.   Commerce par micro? Nouveauté sur OGame. Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:50

Un joueur m'a contacté IG pour me vendre du deut par Team Speak... JE pense que ça pourrait ^petre vraimùent pâs mal...
JE relance le serveur en ce moment même...
Donc n'hésitez pas à vous connecter...
Si certains joueur se sont logués et n'ont vu personne, c'est qu'il faudrait que le truc se lance...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commerce par micro? Nouveauté sur OGame.   Commerce par micro? Nouveauté sur OGame. Icon_minitime

Commerce par micro? Nouveauté sur OGame.
Page 1 sur 1